Et si on buvait un coup ?

Je sais ce que vous vous dites. Je le devine dans votre regard[1]. Vous vous dites que les tutos de l’abc, c’est bien, mais que vous aimeriez avoir un échange plus direct que les commentaires, qu’on puisse vous montrer vraiment quoi faire, et vous expliquer les choses de façon plus concrète.

Et d’ailleurs, vous vous demandez un peu à quoi on ressemble, et si on a vraiment tous les cheveux froids et la pizza grasse, comme le dit la rumeur.

Bref, une rencontre, en vrai, avec les portables sous le bras et une connexion à proximité, voilà une idée qu’elle serait bonne.

Hé bien nous vous avons entendus ! Et, pour la quatrième fois, nous organisons une « Install-party », c’est-à-dire une rencontre pour tous ceux qui ont envie d’en savoir plus, d’essayer des trucs, de trouver des tuyaux, ou, simplement, de venir voir.

Nous avons même prévu une initiation collective aux bases des CSS à 11h et 16h !

Ça se passera au bar-restaurant Tamm bara, dans le treizième arrondissement de Paris, dimanche 29 novembre de 10h à 18h. Je vous laisse découvrir les détails de l’adresse et annoncer votre venue en masse sous le billet d’annonce – afin de nous permettre, à nous comme à l’équipe du restaurant, d’organiser au mieux l’accueil, il serait bon que nous ayons une idée de vos présences, et notamment si vous souhaitez déjeuner.

À très bientôt en vrai réel, donc.


Dernière minute

On vient de glisser ceci sous mon imprimante :

Cher Monsieur l’ABC,

Ma fille vous prie de l’excuser, elle sait qu’elle avait promis de démarrer une série de tutos sur l’habillage des blogs le week end dernier, mais le chat a mangé son aiguille à coudre et, du coup, pour l’habillage, c’était drôlement pas pratique.

Elle promet de revenir dès qu’elle aura pu passer à la mercerie, même si elle m’a dit que la mercerie CSS c’était pas la porte à côté, j’ai bon espoir que ça prend pas trop longtemps.

Je vous fais des bises, Monsieur l’ABC, si vous me promettez de pas la gronder trop fort.

Bien à vous.

La maman de Kozlika

La commission est transmise, je compte sur votre compréhension… Et, donc, à bientôt (bis) !

Notes

[1] oui, à l’abc Corp, nous avons développé une technologie qui nous permet de vous voir quand vous nous rendez visite. Si vous vous approchez de votre écran là tout de suite, vous devriez m’apercevoir entre les pixels en train de vous faire coucou.